MES STARS PREFEREES EN BAS DE PAGE EN TROMBINOSCOPE

lundi 22 février 2010

Laura Smet : la fille de Johnny Halliday topless

Laura Smet Topless

Laura Smet est une actrice française, née en 1983. On entend la première fois son prénom dans la chanson "Laura" de Johnny Halliday. Effectivement elle est la fille de notre Johnny national et de la merveilleuse actrice Nathalie Baye.

Des son plus jeune age, elle suit les cours de comédie de Raymond Acquaviva. Elle joue son premier long métrage dans "Les Corps impatients". Très appréciée dans son role d'une une jeune femme atteinte d'un cancer, elle recoit le Prix "Romy-Schneider" et une nomination au "César" du Meilleur espoir en 2004.
En 2010, elle chante "On se fait peur" avec son frère, David Hallyday.

Belle et excellente actrice, la voici topless dans le film "UV" de Gilles Paquet-Brenner



Laura Smet is a French actress, born in 1983. Means the first time his name in the song "Laura" by Johnny Halliday. Indeed she is the daughter of our national Johnny and the wonderful actress Nathalie Baye.

From an early age, she took classes at comedy Raymond Acquaviva. It is his first feature film in "The Corps forward. Very popular in his role of a young woman with cancer, she receives the prize "Romy Schneider" and an appointment to "Caesar" Best Hope in 2004.
In 2010, she sings "There is fear" with his brother, David Hallyday.

Beautiful and excellent actress, here topless in the movie "UV" by Gilles Paquet-Brenner

3 commentaires:

exgf a dit…

Elle est quand même plus belle et plus intéressante que son père celle là... En tous cas, ses seins sont très appétissants !

exgf a dit…

Ah oui ! J'oubliais sa copine... Elle aussi, franchement, je lui mangerait bien le bout de ces tétines à cette coquine ! Très beau blog en tous cas, et très soigné.. Merci !

vidx a dit…

Ouf .. quel canon. Exgf, tu me laisses un peu de place, moi aussi je veux m'occuper de ses tétines ;) Merci pour post dans ton blog .. c'est cool!